Newsletter

  • Home
  • Newsletter
  • [Mise à jour du contenu] Finaliste des ST Star Awards 2021

16.Jun.2021

informations

[Mise à jour du contenu] Finaliste des ST Star Awards 2021

◆Nous tenons à vous informer à nouveau que certains contenus publiés le 4 août 2020 ont été modifiés.
En réponse à l'annulation de l'annonce du grand prix et de la cérémonie de remise des prix en raison du nouveau coronavirus en 2020, les organisateurs ont annoncé que les finalistes 2020 (prix d'excellence) se poursuivront en 2021
Avec le titre de meilleure école de langues au monde, nous continuerons à renforcer notre coopération avec les organisations associées pour fournir à nos clients des services et une assistance de meilleure qualité.

Finaliste des ST Star Awards 2021 « Ecole de langues du monde »

Nous tenons à vous informer que l’école de langue japonaise ISI a été sélectionnée comme finaliste à la « World Language School » des 2020 ST Star Awards. Les membres du corps professoral et le personnel d’ISI sont très honorés d’avoir reçu un prix prestigieux dans le secteur des études à l’étranger à la suite du prix 2017 de la meilleure formation linguistique.

Les « Study Star Awards » sont parrainés par le magazine d’études à l’étranger « Study Travel Magazine » qui a une influence considérable en Europe, et est également appelé Academy Awards par l’industrie des études à l’étranger. Les établissements d’enseignement des langues d’excellente qualité et de service sont récompensés par les votes des écoles de langues et des agents d’études à l’étranger du monde entier.

En tant qu’établissement d’enseignement des langues, nous avons été évalués comme l’une des entreprises ayant fait le plus d’effort dans le développement de nos services , tels que le soutien aux étudiants, l’intégralité de nos services, la relation de confiance avec les entreprises partenaires et les établissements d’enseignement. Dans le passé, nous avons remporté trois prix (nominations) et un prix pour les meilleures écoles, et c’est notre cinquième prix. En 2020, en raison de la propagation de l’infection à coronavirus dans le monde, ce prix s’étend à 2021 en tant qu’excellente école.

C’est grâce à nos clients qui ont choisi ISI Japanese Language School parmi un certain nombre d’établissements d’enseignement des langues, ainsi qu’à nos partenaires qui nous soutiennent régulièrement. ISI Japanese Language School Group continuera à travailler avec vous pour créer un environnement éducatif pour le développement des ressources humaines mondiales, et nous continuerons à faire tout notre possible pour développer la communauté internationale en tant qu’institution éducative qui répond à vos attentes.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre soutien et votre coopération.

【Qu'est-ce que les ST Star Awards ?】
Un prix mondial parrainé par Study Travel (siège social : Royaume-Uni), qui publie le magazine d'études à l'étranger. le prix est divisé en un total de 25 catégories (départements) telles que les établissements d'enseignement, les écoles professionnelles, les agences de voyages et les agents d'études à l'étranger dans le monde entier.
À la suite du vote, les 5 meilleurs de chaque catégorie ont été sélectionnés comme nominations, et l'organisation avec le plus de votes recevra le prix le plus élevé. Le vote commence chaque année en février, la cérémonie des grands prix et des récompenses ayant lieu à Londres pendant l'été.

top

Newsletter

  • Home
  • Newsletter
  • [Content Update] Finalist for the 2021 ST Star Awards

16.Jun.2021

INFORMATION

[Content Update] Finalist for the 2021 ST Star Awards

◆We would like to inform you again that some of the contents posted on August 4, 2020 have been changed.
In response to the cancellation of the Grand Prize Announcement and Award Ceremony due to the coronavirus situation in 2020, the organizer has announced that the 2020 finalists (of ST Star Awards) will continue in 2021.
With the title of world's top class language school, we will continue to strengthen our cooperation with our partners to provide our customers with even better quality services and support.

ST Star Awards 2021 "World Language School" Finalist

We would like to inform you that ISI Japanese Language School was selected as a finalist at the “World Language School” of the 2020 ST Star Awards. ISI faculty members and staff are very honored to have been awarded a prestigious award in the study abroad industry following the 2017 Award for Best Language Education.

The “Study Star Awards” are sponsored by the study abroad magazine “Study Travel Magazine” which has a massive influence in Europe, and is also called Academy Awards for the study abroad industry. Language educational institutions with excellent quality and service are awarded by the votes of language schools and study abroad agents all over the world.

As a language education institution, we have been evaluated as one of the most important efforts by our company, such as support for students, completeness of service, trust relationship with partner companies and educational institutions. In the past, we have won three awards (nominations) and one award for the best schools, and this is our fifth award. In 2020, due to the spread of coronavirus infection worldwide, we won the award in the form of a “finalist” as an excellent school rather than an award for the best school.

This is thanks to our customers who have selected ISI Japanese Language School from a number of language educational institutions, as well as our partners who support us on a regular basis. ISI Japanese Language School Group will continue to work together with you to create an educational environment for global human resource development, and we will continue to do our utmost to develop the international community as an educational institution that meets your expectations.

We would like to express our sincere gratitude for your support and cooperation.

[What is ST Star Awards?]
A global award sponsored by Study Travel (Headquarters: UK), which publishes the study abroad magazine. This year is the 15th time of this award. It is divided into a total of 25 categories (departments) such as educational institutions, vocational schools, travel agencies, and study abroad agents around the world.
As a result of the voting, the top 5 of each category were selected as nominations, and the organization with the most votes will be granted the highest award. Voting begins every February, with the Grand prizes and awards ceremony being held in London around the summer.

top