Pour ceux visant à obtenir une « qualification et un score élevé »

Nos professeurs expérimentés vous fourniront un soutien détaillé pour vous aider à obtenir des scores élevés aux qualifications et aux examens nécessaires à l'enseignement supérieur et à l'emploi au Japon.

  • Home
  • Pour ceux visant à obtenir une « qualification et un score élevé »

ISI Japanese Language School propose des cours et un soutien aux étudiants qui souhaitent réussir ou obtenir des scores élevés aux examens essentiels à l’emploi et à l’enseignement supérieur. Nous proposons également un programme spécial aux étudiants qui souhaitent travailler au Japon pour obtenir le statut de visa de travailleur qualifié spécifié (i)

Obtenir une qualification et un score élevé avec l'école de langue japonaise ISI!

POINT
1

Cours dispensés par des professeurs expérimentés

Nous proposons des cours dispensés par des professeurs de japonais expérimentés qui ont conduit de nombreux étudiants internationaux à passer des examens de certification et à obtenir des scores élevés. Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous vous accompagnerons dans la réalisation de vos rêves.

POINT
2

Cours au choix axés sur JLPT et EJU

Nous proposons des cours au choix de "Préparation au test du JLPT" et de "Préparation au test EJU" pour les étudiants de niveau intermédiaire II et supérieur. Les étudiants peuvent se préparer aux examens de japonais du JLPT et du EJU et viser un score élevé.

POINT
3

Contenu de la classe adapté à la préparation du J.TEST et du BJT

Nous proposons des cours adaptés à la préparation aux examens du J.TEST et du BJT (Harajuku Campus uniquement). Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs avec des cours axés sur les points clés pour passer les axamens.

POINT
6

Efficacité et expérience avérées dans l'obtention de qualifications et de scores élevés

Les étudiants de l'école de langue japonaise ISI ont obtenu des résultats qui dépassent largement le taux de réussite national (score moyen) au J.TEST, JLPT et EJU.

top

Aiming to obtain a “qualification and high score”

Our experienced teachers will provide detailed support to help you obtain high scores on qualifications and exams necessary for higher education and employment.

  • Home
  • Aiming to obtain a “qualification and high score”

ISI Japanese Language School provides classes and support for students who want to pass or get high scores on examinations that are essential for employment and higher education. We also offer a special program for students who wish to work in Japan to obtain a Specified Skilled Worker (i) visa status.

Let's aim to get qualification and high score at ISI Japanese Language School!

POINT
1

Classes taught by experienced teachers

We offer classes taught by experienced Japanese language instructors who have led many international students to pass certification exams and obtain high scores. With our experience and know-how, we will support you in achieving your dreams.

POINT
2

Elective classes that focus on JLPT and EJU

We offer elective classes of "JLPT Test Preparation" and "EJU Test Preparation" for students of Intermediate II and above. Students can prepare for the JLPT and EJU Japanese language examinations and aim for a high score.

POINT
3

Class content suitable for J.TEST and BJT preparation

We offer classes suitable for preparation for the J.TEST and BJT (Harajuku School only) exams. We will help you achieve your goals with classes that focus on the key points.

POINT
6

Proven effectiveness and track record in obtaining qualifications and high scores

Students at ISI Japanese Language School have achieved results that greatly exceed the national pass rate (average score) in J.TEST, JLPT, and EJU. In addition, the Nagano School, which offers the Specified Skilled Workers' Employment Support Program, provides support for passing certification tests.

top