[BEYOND LEARNING] Leading Japanese Language School

BEYOND LEARNING

LES 6VALEURS

6 caractéristiques dont ISI est fière

POINT 01

Améliorez votre japonais
avec le système éducatif d'ISI

ISI fournit un programme détaillé pour répondre à votre objectif et à votre niveau. Les cours sont dispensés par des professeurs de japonais qualifiés, qui dispensent quotidiennement une éducation de haute qualité. Vous pouvez viser un score élevé aux examens.

POINT 02

Pratiquer votre japonais
lors d'activités extrascolaires

Chaque école organise régulièrement des activités parascolaires pour des échanges et des expériences culturelles, permettant aux étudiants d'apprendre le japonais en dehors des heures de cours en interagissant avec des étudiants d'autres écoles du groupe ISI et des futurs lycéens japonais.

POINT 03

De l'admission à la remise des diplômes
Un soutien total pour la tranquillité d'esprit

Nous vous proposons un système de soutien depuis le moment de l'admission à l'école jusqu'à l'obtention du diplôme, y compris le soutient des professeurs titulaires et des conseillers en carrière qui aident les étudiants à poursuivre leurs études et à trouver un emploi.

POINT 04

Reconnaissance obtenu
d'organisations extérieures

Nous avons un niveau élevé de satisfaction après l'inscription. L'école a reçu des récompenses d'organismes d'accréditation internationaux et est très appréciée à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'université. Nous avons également un excellent dossier de réussite dans l'accès à une variété d'universités prestigieuses.

POINT 05

Améliore des moyens d'apprentissage
avec les dernières installations

Chaque école est équipée d'une salle d'étude individuelle, d'un coin bibliothèque, d'un salon étudiant, d'un bar, d'une salle de style japonais, d'une salle de prière et du WiFi gratuit. ISI propose également des hébergements affiliés où vous pouvez passer une vie étudiante épanouie en dehors des heures de cours.

POINT 06

Assurer la diversité
avec un environnement international d'apprentissage

Les étudiants inscrits à ISI viennent d'une grande variété de pays. Non seulement vous pouvez apprendre le japonais, mais vous pouvez également avoir l'occasion de découvrir des cultures et des valeurs multinationales différentes de celles de votre pays et du Japon.

CONTACTEZ NOUS

Contactez nous s'il vous plait

top

[BEYOND LEARNING] Leading Japanese Language School

BEYOND LEARNING

THE 6VALUES

Six features ISI is proud of

POINT 01

Improve Japanese language skills
with ISI's unique education system

ISI provides detailed curriculum to meet your purpose and level. Classes are taught by qualified Japanese language teachers, who provide high quality education on a daily basis. You can aim for a high score in the examinations.

POINT 02

Practice your Japanese
with extracurricular activities

Each school regularly organises extra-curricular activities for cultural exchange and experience, allowing students to learn Japanese outside of class hours by interacting with students from other ISI Group schools and prospective Japanese high school students.

POINT 03

Full support for peace of mind
from enrollment to graduation

We have a support system from the time of admission to the time of graduation, including homeroom teachers and career advisors assist students in finding further education and employment.

POINT 04

High evaluation and achievements
from external organizations

We have a high level of satisfaction after enrollment. The school has received awards from international accreditation bodies and is highly regarded both within and outside the schools. We also have an excellent record of success in gaining entry to a variety of prestigious universities.

POINT 05

Improving learning effectiveness
with latest facilities/equipment

Each school is equipped with a study room, library, student lounge, cafe, Japanese room, prayer room, and free WiFi. We also offer accommodation affiliated with ISI, where you can enjoy a fulfilling student life outside of class hours.

POINT 06

Learn to be diverse
in a global learning environment

Students at ISI come from many different countries. You will have a chance to learn Japanese language as well as experience multinational cultures and values that are different from your own country and Japan.

CONTACT US

Please feel free to contact us.

top