Cours d’été ISI 2021

Nous avons le profond regret d’informer ses étudiants que le cours d’été ISI 2021, qui devait commencer en juillet 2021, a été annulé. Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui ont guidé ou programmé le cours d’été et qui l’attendaient avec impatience.
D’autres cours sont disponibles en ligne ou en face à face. Veuillez nous contacter pour plus de détails.


 

【Cours】

Le Campus de
Kyoto
Le Campus de
Tokyo-Harajuku
Le Campus de
Tokyo-Takadanobaba
Cours Premium Cours Général JLPTCours
intensif spécial
Cours Général


Kyoto

Cours Durée Statut de la demande Caractéristiques du cours
Premium 12/7~6/8 Annulé Un cours très enrichissant qui vous permet de découvrir Kyoto pendant tout l’été. Toutes les activités sont incluses dans ce cours.
Général 12/7~6/8 Annulé Un cours où on découvre la culture japonaise en apprenant l’histoire et les traditions du Japon. Parfait pour ceux qui veulent du temps libre pour visiter Kyoto !

Tokyo

Cours Durée Statut de la demande Caractéristiques du cours
Général 12/7~6/8 Annulé Ce cours vous permettra de profiter à la fois de votre temps libre ainsi que des activités organisées, comme Disney Sea, une expérience Sumo, visite de lycée, et des événements organisés pour les JO’s (grand écran, activités sportives…) !
JLPT 10/8~27/8 Annul0 Cours recommandé pour ceux qui veulent passer le JLPT N3 ou N2. Ce cours met l’accent sur la linguistique (caractères, vocabulaire et grammaire), les compétences en lecture et écoute et vous entraîne avec des questions souvent posées à l’examen.

KYOTO

Kyoto, la ville japonaise historique la plus célèbre et l’ancienne capitale, a été désignée comme étant la troisième ville que les touristes veulent le plus visiter au monde. Elle est entourée de montagnes sur trois côtés et de plusieurs rivières, comme les rivières Kamo et Katsura, qui traversent la ville, ce qui conduit à des paysages différents chaque saison.

Vous pouvez également visiter de nombreux anciens sites historiques tels que les temples et les sanctuaires, tout en profitant de la culture traditionnelle japonaise qui émane de ces bâtiments. Outre les plus de 1000 ans d’histoire de l’ancienne capitale, c’est une ville étudiante réputée pour ses universités prestigieuses.

ISI Kyoto Campus vous proposera des programmes spéciaux pour découvrir la culture traditionnelle japonaise et étudier la langue en même temps.

TOKYO

Tokyo est située au centre de l’archipel japonais et continue de se développer en tant que capitale du Japon depuis l’ère Edo, avec le shogunat de Tokugawa.

La ville de Tokyo est actuellement la capitale politique, économique et culturelle du pays. La combinaison agréable de gratte-ciels modernes et de nature, un des charmes de Tokyo, vous laissera apprécier les célèbres changements des quatre saisons japonaises. De nombreuses installations commerciales et culturelles ont également conduit à une sous-culture pop japonaise unique, telle que la nourriture, l’animation, les idoles, etc.

À Tokyo, la culture et les arts modernes continuent d’évoluer, ce qui vous permet de ressentir la langue japonaise tout en profitant du côté animé du Japon.

Pourquoi choisir ISI?

Le cours d’été de l’ISI se concentre sur l’amélioration de votre communication en japonais dans une courte période, tout en abordant divers aspects de la culture japonaise. En réutilisant ce que vous avez appris dans les activités organisées, améliorez votre japonais et créez de nombreux souvenirs avec des élèves du monde entier !

Voix des anciens étudiants

  • J’ai en profité en me baladant dans Tokyo !
  • J’étais trop heureux d’avoir mon propre Yukata !
  • Très bonnes opportunités pour faire des rencontres !
  • J’adore le Japon !
  • J’y retournerai aussi l’année prochaine !
  • C’était cool de se faire des amis de partout dans le monde !
  • Les profs étaient sympas et l’enseignement de qualité !
  • Ce programme était top. Je le recommanderai à mes amis !
  • L’équilibre entre les cours et les activités était parfait !
  • Je me suis fait plein de potes Japonais !

top

ISI Summer Program 2021

We deeply regret to inform its students that ISI Summer Program 2021, which was scheduled to start in July 2021, has been cancelled. We sincerely apologize to all those who have guided or scheduled the summer course and have been looking forward to it.
Other courses are available online or face-to-face. Please contact us for more details.


 

【Courses】

Kyoto Campus Tokyo-Harajuku Campus Tokyo-Takadanobaba Campus
Premium Course General Course JLPT Specialized Intensive Course
General Course


Kyoto

Course Duration Available Seats Aspects of the Courses
Premium 7/12~8/6 Canceled A very fulfilling course that allows you to experience Kyoto all Summer long. All activities include in this course.
General 7/12~8/6 Canceled In this course, you can experience Japan’s culture while learning Japanese history and culture. Perfect course for you who want free time to visit around Kyoto by yourself!

Tokyo

Course Duration Available Seats Aspects of the Courses
General 7/12~8/6 Canceled This is a course which will allow you to enjoy both your free time, Disney Sea and  the Sumo experience… in addition to Japanese school/company visits,  and Sports Public Viewing Day events are available!
JLPT Specialized Intensive 8/10~8/27 Canceled Recommended course for students aiming to pass JLPT N3, N2. This course focuses on linguistics (characters, vocabulary, and grammar), reading/listening skills, and practice with questions likely to be given in the actual test.

Kyoto

Kyoto, the most famous historic Japanese city and the ancient capital, has been
selected as one of the world’s top 3 cities to visit. It is surrounded by mountains on three sides and several rivers, like Kamo River and Katsura River, that run through the city, which leads to different landscapes every season.

You can also visit many old historical sites such as temples and shrines while enjoying the Japanese traditional culture that emanates from those buildings. Besides the more than 1,000 years of history as the ancient capital, it is a famous student city due to its prestigious universities.

ISI Kyoto Campus will offer you special programs to experience the Japanese traditional culture and study the language at the same time.

Tokyo

Tokyo is located nearly in the center of the Japanese Archipelago and has continued to develop as the capital of Japan since the Edo period when the Tokugawa Shogunate established it.

Nowadays has become the center of politics, economy and culture. The pleasant combination of modern skyscrapers and nature, one of Tokyo’s charms, won’t let you miss the changes of the Japanese four seasons even in its busiest metropolitan area.

Countless commercial and cultural facilities have also led to some unique Japanese pop subculture,such as food, animation, Idols, etc. In Tokyo the modern culture and arts keep evolving, giving you the chance to feel the Japanese language while enjoying the lively Japanese edge.

Why is ISI Summer Program so popular?

ISI Summer Program focuses on improving Japanese communication skills in a short time while experiencing true Japanese culture. Learn Japanese at a level suitable for you, and use the words you’ve learned during the activities. You’ll share all kinds of amazing experiences with students from all over the world! ISI Summer Program lets you accomplish more than you could ever imagine!

Student Voices

  • It was fun to make friends from many different countries.!
  • Teachers were fun and the teaching methods were great!
  • The course was really fun. I’ll recommend this to my friends.
  • The balance between study and activities was just right.
  • I made many Japanese friends.
  • I enjoyed plenty of free time walking around Tokyo!
  • I was so happy to get my own Yukata!
  • This was a great opportunity to make new friends!
  • I love Japan!
  • I want to go again next year!

top