La politique du site

  • Home
  • La politique du site

Ce site web (www.isi-education.com, ci-après dénommé “site Web”) est exploité par ISI Co., Ltd. Veuillez lire les conditions d’utilisation suivantes. Soyez averti que nous pouvons changer le contenu sans préavis.

Notre société ne donne aucune garantie de sécurité et d’exactitude concernant les informations publiées sur ce site web. Notre société peut modifier tout ou partie des informations de ce site sans préavis. Bien que nous ayons soigneusement géré les mesures de sécurité, veuillez comprendre que notre société n’est pas responsable des dommages directs ou indirects encourus lors de l’utilisation de ce site.

Toutes les informations publiées sur ce site Web sont protégées par le droit d’auteur de notre société, de leurs auteurs originaux ou d’autres titulaires de droits. Sans la portée de la citation et de la reproduction pour usage privé qui est approuvée dans la Loi sur le droit d’auteur, sans le consentement de la partie qui détient le droit d’auteur, la reproduction, la modification, la distribution, etc. du contenu protégé par le droit d’auteur est interdite.

Sur ce site Web, un lien vers un autre site peut être joint. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité et nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces sites.

À fin de que vous puissiez utiliser notre site Web le plus confortablement, nous vous recommandons les navigateurs suivants:

Utilisateurs Windows:

  • Microsoft Internet Explorer 11 (ou supérieur)
  • Google Chrome (dernière mise à jour)
  • Mozilla Firefox (dernière mise à jour)

Utilisateurs Macintosh:

  • Safari (dernière mise à jour)

Si vous souhaitez parcourir et / ou imprimer des fichiers PDF à partir de ce site Web, vous aurez besoin d’Adobe Reader, de RealPlayer / RealOnePlayer ou de Microsoft Windows Media Player, etc. pour visualiser des vidéos.

Ce site utilise des cookies pour permettre une navigation plus pratique lorsque vous visitez à nouveau notre site.
Les cookies sont des données qui sont transmises du site Web à votre navigateur et qui sont stockées sur votre ordinateur. Toutefois, les informations susceptibles d’identifier des personnes, telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et les adresses électroniques, ne figurent pas parmi les informations stockées.
Nous pouvons utiliser des cookies de sociétés tierces pour pouvoir suivre le statut d’accès de chaque page.
L’utilisateur a la possibilité d’empêcher la génération de cookies et son élimination en sélectionnant l’option appropriée dans votre navigateur. Si vous bloquez l’utilisation de cookies sur votre navigateur, cela peut perturber certains services de ce site Web. Pour plus d’informations sur les paramètres de votre navigateur, contactez le fabricant du logiciel.

Ce site Web intègre des balises de collecte pour compiler la situation d’utilisation (accès) des clients. Ces données d’accès seront utilisées pour améliorer la qualité de ce site Web pour le confort des clients.

  • Nos publicités sont affichées sur divers sites Internet par des distributeurs tiers, y compris Google.
  • Les distributeurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour afficher des publicités basées sur des informations d’accès antérieures à ce site Web.
  • Les clients peuvent désactiver les pages de désactivation des publicités Google afin de désactiver l’utilisation des cookies par Google (pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies par les distributeurs tiers de la Network Advertising Initiative)

top

Site Policy

This website (www.isi-education.com, hereinafter refer as “Website”) is operated by ISI Co., Ltd. (hereinafter referred to as “our company”). Please read the following terms of use. Be warned that we may change the contents without notice.

Our company does not give any guarantee on safety and accuracy regarding the information posted on this Website. Our company may alter all or part of the information on this Website without prior notice. Although we have carefully managed security measures, please understand that our company is not responsible for any direct or indirect damages incurred while using this Website.

All the information posted in this Website is copyrighted by our Company, original authors or other right holders. Excluding the extent of quotation and reproduction for private use that is approved in the Copyright Act, without the consent of the party owning the copyright, the reproduction, modification, distribution, etc. of copyrighted material is prohibited.

On this Website a link to another site may be attached. Such links are provided solely for your convenience and we do not take any responsibility for the content of such linked websites.

In order for you to enjoy using our Website more comfortably, the following environments are recommended:

Windows Users:

  • Microsoft Internet Explorer 11 (or higher)
  • Google Chrome (last update)
  • Mozilla Firefox (last update)

Macintosh Users:

  • Safari (last update)

If you want to browse and/or print PDF files from this Website, you will need Adobe Reader, and RealPlayer/RealOnePlayer or Microsoft Windows Media Player, etc. to visualize videos.

This Website uses Cookies to enable more convenient browsing when you visit again our Website.
Cookies are pieces of data that are transmitted from the Website to your browser and stored in your computer. However, information that may identify individuals such as the name, address, telephone number, and e-mail addresses are not among the stored information.
We may use third party companies Cookies to be able to track the access status of each page.
The user has the option to prevent the generation of Cookies and disposal of the same by selecting the appropriate option in your browser. If you block the use of Cookies on your browser it may disrupt some services of this Website. For more information about your browser’s settings, please contact the software manufacturer.

This Website embeds collection tags to compile the use situation (access) of costumers. This access data will be used for improving the quality of this Website for the convenience of the customers.

  • Our advertisements are posted on various sites on the Internet by third party distributors including Google.
  • Third party distributors, including Google, use Cookies to display ads based on past access information to this Web.
  • Costumers can opt out of Google advertisement opt-out pages to disable Google’s use of Cookies (get more information on opt-out use of Cookies by third-party distributors on the Network Advertising Initiative)

top