La politique de securité

  • Home
  • La politique de securité

Le groupe ISI (ISI Global Co., Inc., société éducative ISI Gakuen, ci-après dénommé “le groupe”) considère qu’une gestion correcte de l’information est une question importante. Il déclare donc la politique de sécurité de l’information comme la politique d’action du groupe pour la sécurité de l’information et se conformer à la politique de sécurité de l’information et à la politique privée distincte afin de s’assurer que les clients sont en mesure d’utiliser les services du groupe en toute sécurité.

Cette politique couvre les informations sur toutes les activités commerciales sous le contrôle du Groupe (y compris les informations individuelles) et les dirigeants et employés (employés permanents, contractuels et temporaires et travailleurs à temps partiel), et s’applique à toutes les personnes qui utilisent le bien informatique du Groupe, y compris sous-traitance des entrepreneurs.

Le Groupe se conformera à diverses lois et ordonnances relatives à la sécurité de l’information et aux autres directives et normes établies par le gouvernement.

Le Groupe établira des règles de sécurité de l’information énonçant les exigences de base nécessaires pour déterminer les actions et jugements qui doivent être conformes aux mesures de sécurité de l’information.

Le Groupe développera un système de gestion de la sécurité de l’information et mettra en œuvre une gestion unifiée de la sécurité de l’information en tant qu’organisation.

Dans le cas improbable de problèmes de sécurité des informations, le Groupe répondra rapidement et minimisera les dommages. Nous prendrons également les mesures appropriées, y compris celles pour éviter que cela ne se reproduise.

Le groupe éduquera et formera les dirigeants, tous les employés et les sous-traitants à l’importance de la sécurité de l’information et à la bonne utilisation de ces informations.

Afin de confirmer le respect de la politique et des réglementations en matière de sécurité de l’information, le Groupe évaluera périodiquement l’état de la mise en œuvre de la sécurité de l’information et visera une amélioration continue.

La révision ou l’abolition de cette politique est préparée par le comité de la sécurité de l’information et nécessite l’approbation du conseil d’administration.

Date de promulgation: 26 novembre 2008
Révision: 1 août 2016

top

Information Security Policy

  • Home
  • Information Security Policy

The ISI Group (ISI Global Co., Inc., ISI Inc., Educational Corporation ISI Gakuen, hereinafter referred as “the Group”) considers that proper information management is an important issue, therefore declares the Information Security Policy as the Groups’s action policy for information security and will abide by the Information Security Policy and the separte Private Policy in order to ensure that the costumers are able to use the Group’s services safely.

This policy covers the information on all business activities under the Group’s control (including individual information) and the officers and employees (regular, contract and temporary employees and part-time workers), and applies to all persons who use the Group information asset, including outsourcing contractors.

The Group will comply with various laws and ordinances concerning information security and other guidelines and norms established by the Government.

The Group will establish information security rules stating the basic requirements that are necessary in order to determine which actions and judgments should abide by the information security measures.

The Group will develop an information security management system and implement unified information security management as an organization.

In the unlikely event of information security problems, the Group will respond promptly and minimize the damage. We also will take the appropriate measures, including those to prevent recurrence.

The Group will educate and train executives, all employees and outsourcing contractors to learn the importance of information security and ensure that information assets are properly used.

In order to confirm that the information security policy and regulations are being complied, the Group will evaluate periodically the status of information security implementation and will aim for continuous improvement.

The revision or abolition of this policy is drafted by the Information Security Commitee and requires the approval of the Board of Directors.

Date of enactment: 26th November, 2008
Revision: 1st August, 2016

top