Témoignage des étudiants: Jorge López Pizarro

Jorge López Pizarro

Espagne
Intermédiaire III -2 / Campus de Takadanobaba

Pourquoi avez-vous décidé d'étudier au Japon ?
Lorsque j'étais en Espagne, j'ai un jour décidé de vivre ma vie au maximum, sans regret, et la meilleure façon de le faire était de réaliser un rêve : vivre au Japon.
Pourquoi avez-vous choisi ISI ?
Je cherchais une école et un ami qui a étudié ici et qui a été très satisfait m'a aidé et recommendé de venir à ISI. J'ai donc suivi ses conseils et je suis venu ici.
Qu'elle a été la chose qui vous a le plus plu à ISI ?
La chose la plus bénéfique fut mes camarades de classe. Même si nous venons de pays différents, nous partageons tous le sentiment de ne pas pouvoir s’exprimer correctement en japonais. Nous évoluons ensemble et constatons les progrès de chacun, ce qui nous a permis de créer des liens irremplaçables.
Quels sont vos projets pour l'avenir ?
Mon rêve ne finit pas après l'obtention de mon diplôme. Je veux trouver un emploi au Japon et je pense que je pourrai le faire grâce à ce que j'ai appris à ISI. Après cela, il y aura forcement une nouvelle aventure qui pointera son nez !
Que voulez vous dire à ceux qui veulent étudier à ISI ?
Je leur dirais de décider après avoir très bien réfléchi leur choix. Ce n’est pas facile de venir dans un pays étranger et de reconstruire votre vie mais si vous faites votre premier pas dans cette direction, je vous recommande vivement ISI !

top

Student Interview with Jorge López Pizarro

Jorge López Pizarro

From Spain
IntermediateIII -2 / Takadanobaba Campus

Why did you decide to study in Japan?
While I was in Spain, I once decided to live my life to the fullest and have no regrets, and the best way to achieve it was fulfilling a lifelong dream: going to Japan.
Why did you choose ISI?
While searching for an academy, I got help from a friend who had already been here and he encouraged me to join ISI, as he had been here and was satisfied. I followed his recommendation and ended up here.
What do you think was the best thing of enrolling in ISI?
Best thing about getting into ISI has clearly been my classmates. Even though we come from different places, we all share a feeling of not being able to speak proper Japanese, and have been growing together and seeing each other's progress, which has helped us making irreplaceable bonds.
What is your future dream?
My dream does not end after graduation. I want to find a job here, and I think I will be able to do it properly thanks to what I learned at ISI. After that, only new adventures await!
What would you tell to those who want to study in ISI?
I would tell them to obviously choose wisely after thinking things through and thorough. It is not easy coming to a foreign country and rebuilding your life, but if you actually take your first step towards it, then I definitely recommend ISI.

top