Le Campus de Tokyo-Takadanobaba

La ville estudiantine: Takadanobaba

La ligne JR Yamanote, la ligne Seibu Shinjuku, la ligne Tokyo Metro Tozai et de nombreux bus s’arrêtant à Takadanoba, l’accès depuis et vers les principaux quartiers de Tokyo est donc très pratique. Il y a beaucoup de collèges et d'écoles dans la région et les rues sont remplies d'élèves comme nulle part ailleurs au pays.
Vous pouvez sentir la vivacité et l'énergie de la jeunesse dans la ville, et il y a beaucoup d'établissements de restauration et de boissons à des prix raisonnables.
Récemment, la zone située le long de la rue Waseda, de la gare au district de Nishi Waseda, était connue sous le nom de "zone de combat des ramen". De plus, à la mi-octobre, le "Grand festival de Takadanobaba" et d’ autres activités ont lieu.

La nouveaux batîment annexe d’ISI Language School ouvrira ses portes à Takadanobaba en juillet 2019 !
Le nouveau bâtiment, d’une capacité d’accueil de 1 280 personnes, sera doté d’équipements TIC de pointe, d’une salle de tatamis japonais pour apprendre la culture traditionnelle japonaise, de cabines privées pour des conseiller aux étudiants et d’autres installations qui permettront à nos étudiants d’étudier dans le confort et de profiter des activités extrascolaires.

Le nouveau batîment annexe offrira plus que des cours de japonais réguliers : il accueillera également notre cours d’été, qui regorge d’activités japonaises traditionnelles, et accueillera notre nouvelle école de bachotage, qui est conçue pour aider les étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures au Japon. Il répondra aux besoins des étudiants du monde entier.
Postulez dès aujourd’hui et venez le voir vous-même!

“Appreciation Campaign” Value (Including Entrance Fee, Lesson Fee, Material Fee and Facility Fee)

Study Period: 8 Weeks 10 Weeks
Regular Fee ¥165,850 ¥201,500
Discount -¥30,850 -¥46,500
Total Amount: ¥135,000 ¥155,000

Jetez un coup d’œil à notre vidéo du Campus Takadanobaba!

Concernant le Campus de Takadanobaba

Haut niveau de guidage

Nous proposons des classes au choix, tels que les classes de preparation pour le master, et pour les universités prestigieuses etc. pour répondre aux besoins de chaque élève tout en s’efforçant de les guider. Ainsi, chaque année, un grand nombre d'étudiants souhaitant poursuivre des études supérieures au Japon obtiennent un score élevé au test EJU (pas seulement en japonais mais aussi dans d'autres matières), réussissent bien dans l'entretien et réalisent leurs rêves de rejoindre une excellente université japonaise.

Maximum + multinationale + multiniveau

Le campus de Takadanobaba est le plus grand campus du groupe ISI avec plus de 1 300 étudiants. Comme il y a toujours des étudiants de plus de 50 pays et que les classes sont divisées en plus de 40 niveaux, vous pouvez étudier le japonais dans un environnement animé tout en découvrant d'autres pays.

Différents cours

Chaque personne a des objectifs et des besoins différents lors de l'apprentissage du japonais. Par conséquent, au campus de Takadanobaba, nous avons mis au point différents cours et mécanismes pour répondre aux objectifs des étudiants.

Cours de préparation aux universités prestigieuses

  • Tous les étudiants de ce cours poursuivent leur études dans les meilleures universités japonaises.
  • Les étudiants peuvent étudier avec d’autres qui souhaitent atteindre les mêmes objectifs.
  • Une fois tous les 3 mois, les étudiants peuvent s’inscrire à ce cours en réussissant l’examen d’entrée.
  • Le programme est totalement différent du cours de japonais général. En fonction des compétences et des besoins des étudiants, le programme de ce cours peut être adapté avec souplesse pour développer rapidement les compétences en japonais et surmonter les faiblesses.

Cliquer pour plus de détails

Cours de japonais standard

Parfait pour ceux qui veulent maîtriser les compétences de la langue japonaise nécessaires pour s’inscrire dans l’enseignement supérieur: école professionnelle, université ou le master. À partir du niveau intermédiaire, en plus des 16 leçons de base par semaine, les étudiants auront le choix entre des cours de préparation à l’EJU ou à la JLPT, écriture, conversation, etc. 4 fois par semaine, pour un total de 20 leçons hebdomadaires.

Cliquer pour plus de détails

Cours d’été

Le cours d’été d’ISI se concentre sur l’amélioration des compétences en communication japonaise dans une courte période de temps tout en profitant de la culture japonaise en étudiant au niveau qui vous convient le mieux et en utilisant ce que vous avez appris en classe pendant les activités. Vous ferez beaucoup de souvenirs avec des étudiants du monde entier ! Nous vous attendons avec une grande variété de contenus.

 

Voir plus de détails sur les cours

Cours privé

  • Étudiez selon votre objectif. Vous pouvez organiser la date et l’heure librement.
  • Afin de répondre aux demandes des candidats, nous prendrons des dispositions détaillées telles que des manuels scolaires, les heures de cours, etc. avant le début des cours.
  • Nous offrons un large soutien, allant de leçons supplémentaires au japonais des affaires.
  • Vous pouvez également étudier avec des amis qui ont le même niveau de japonais que vous. Veuillez donc nous contacter pour plus de détails.

Cliquer pour plus de détails

Student Interview

I feel my language skill improving with every day here.

Mattis Alfred Mikael Grahm

From Sweden
Takadanobaba Campus

Read more

I have grown up hearing amazing things about Japan.

Joylin Martin Pinto

From India
Takadanobaba Campus

Read more

ISI Students have been growing together.

Jorge López Pizarvo

From Spain
Takadanobaba Campus

Read more

I would like to strive for the automobile industry.

Sun Pinzhang

From China
Takadanobaba Campus

Read more

The teachers teach kindly and eagerly and they also provide support for going on to higher education.

Hsu Chiayu

From Taiwan
Takadanobaba Campus

Read more

Teacher Interview

Let's do our best together to make your dream come true!

Naomi Furui

Takadanobaba Campus
Japanese Teacher

View more

Just by studying abroad your world won't spread. I think that a new world can be opened by studying abroad and accepting the people and the countries you meet. Please, enjoy positively new encounters and discoveries.

Chie Suzuki

Takadanobaba Campus
Japanese Teacher

View more

À propos du Campus de Takadanobaba

Depuis sa création, Takadanobaba Campus propose le programme le plus novateur conçu par les enseignants les plus expérimentés du groupe ISI pour répondre aux besoins des élèves et obtenir des résultats remarquables.
Les étudiants qui souhaitent s'inscrire dans l'enseignement supérieur au Japon après avoir obtenu leur diplôme de l'ISI recevront le soutien complet de notre équipe, même après les cours. Chaque année, un grand nombre de nos étudiants sont admis avec succès dans des écoles professionnelles et universités les plus prestigieuses de Japon.
En plus, nous proposons des cours d'été à ceux qui souhaitent découvrir la culture japonaise et profiter ses vacances au Japon. Ces dernières années, ces cours ont été très bien accueillis par des étudiants de plus de 100 pays. ISI continuera à faire de son mieux pour aider chaque élève à réaliser ses rêves.

top

Tokyo-Takadanobaba Campus

Academic Student Town: Takadanobaba

JR Yamanote Line, Seibu Shinjuku Line, Tokyo Metro Tozai Line and many buses stop in Takadanoba so access from and to major areas of Tokyo is very convenient. There are a lot of colleges and schools in the area so the streets are full of students like in no other part of the country.
You can feel the youthful liveliness and energy around town, and there are lot of food and drinks establishments with reasonable prices.
Recently, the area along Waseda Street from the station up to the Nishi Waseda district has been known as the ”ramen battle area". In addition, in mid-October "Great Takadanobaba Festival" is held where Samba teams are invited and other crowd attracting activities take place.

About Takadanobaba Campus

High level of guidance

We offer elective courses such as Graduate School Pathway classes, Top University Prep. course, etc. to meet the needs of each student while putting effort in their guidance. This way every year a great number of students who want to pursue higher education in Japan acquire a high score in the EJU test -not only in Japanese but also in other subjects-, do well in the interview and make their dreams come true by joining a top Japanese university.

Maximum + Multinational + Multilevel

Takadanobaba Campus is the largest campus within the ISI Gorup with over 1,300 students. Since there are always students from more than 50 countries, and classes are divided in more than 40 levels, you can study Japanese in a lively environment while learning about other countries.

Different courses

Each person has different purposes and needs when learning Japanese. Therefore, at Takadanobaba Campus we have developed different courses and mechanisms to respond to the students' objectives.

Top University Prep. Course

  • All students in this course pursue their academy career in top Japanese universities.
  • Students can study with others who wants to achieve the same goals.
  • Once every 3 months, students can enroll in this course by passing the entrance exam.
  • The curriculum is totally different from General Japanese Course. Based on the students’ skills and needs, the curriculum in this course can be adjusted flexibly to develop Japanese skills quickly and overcome weaknesses.

View more courses details

Standard Japanese Course

Perfect for those who want to master the necessary Japanese language skills to enroll in higher education: vocational school, university or graduate school. From intermediate level onwards, in addition to the 16 basic lessons per week, students will be able to choose from preparation class for EJU or JLPT, writing, conversation, etc. 4 times per week, reaching a total of 20 weekly lessons.

View more courses details

Summer Course

ISI Summer Course focuses on improving Japanese communication skills in a short period of time while enjoying Japanese culture by studying at the level class that suits you better and using what you learned in class during the activities. Let’s make a lot of memories with friends from all over the world! We are waiting for you with a wide variety of contents.

View more courses details (PDF)

Private Course

  • Study according to your purpose. You can arrange date and times freely.
  • In order to respond to applicant’s requests, we will make detailed arrangements such as textbooks, lesson hours, etc. before the classes start.
  • We offer a wide support from supplementary lessons to business Japanese.
  • You can also study with friends who have the same level of Japanese as you so please contact us for more details.

View more courses details

Student Interview

I feel my language skill improving with every day here.

Mattis Alfred Mikael Grahm

From Sweden
Takadanobaba Campus

Read more

I have grown up hearing amazing things about Japan.

Joylin Martin Pinto

From India
Takadanobaba Campus

Read more

ISI Students have been growing together.

Jorge López Pizarvo

From Spain
Takadanobaba Campus

Read more

About Takadanobaba Campus

Since its establishment, Takadanobaba Campus has offered the most innovative curriculum designed by ISI Group's most experienced teachers to meet students' needs, obtaining wonderful results.
Students who wish to enroll in higher education in Japan after graduating from ISI will get full support from our professional teachers, even after class. Every year many of our students are successfully admitted in famous Japanese vocational schools and universities.
In addition, we offer Summer Courses for those who want to experience the Japanese culture and enjoy a fun summer time in Japan. In the past years these courses have been very welcomed among students from over 100 countries. ISI will keep trying its best to help each student to make their dreams come true.

top