Le Campus de Kyoto

Vieux sites historiques, ville attractive dans le monde entier: Kyoto

Kyoto, la ville japonaise historique la plus célèbre et l'ancienne capitale, a été sélectionnée comme l'une des trois plus grandes villes du monde à visiter. Kyoto fut la capitale prospère du Japon pendant plus de 1 000 ans jusqu'en 1869, date à laquelle la capitale fut transférée à Tokyo. Même de nos jours, la culture, les traditions et l’histoire abondantes de Kyoto continuent d’attirer les visiteurs.
Considéré comme le centre de la culture japonaise, vous pouvez sentir à Kyoto la culture traditionnelle authentique qui émane des bâtiments anciens, tels que les temples et les sanctuaires, qui remplissent la rue.
Un long séjour à Kyoto permettra aux étudiants de profiter de l'harmonie de la culture traditionnelle authentique et des saisons. ISI prévoit de tirer pleinement parti des ressources offertes par la belle ville de Kyoto afin que les étudiants à court et à long terme profitent au maximum de leur temps.

À propos du campus de Kyoto

Petites classes dans le cours de japonais pratique

Grâce à la taille réduite de la classe (maximum 15 élèves), vous pouvez vous sentir très proche des enseignants tout en interagissant de manière fluide dans une atmosphère détendue. Cela permet également aux étudiants de parler plus souvent en classe.

Vous pouvez vous inscrire mensuellement

Même au niveau débutant, vous pouvez vous inscrire tous les mois afin de pouvoir commencer votre processus d'apprentissage dès que possible. Si vous avez déjà étudié le japonais, vous pouvez vous inscrire à tout moment.

Découvrez la culture japonaise

Il y a de nombreux temples et bâtiments anciens dans les environs de l'école, ce qui vous permet de vous rendre à pied aux sites touristiques populaires. Pendant les cours, vous pourrez également apprendre et expérimenter la culture japonaise telle que la cérémonie du thé, la méditation zen, etc. dans la ville de Kyoto!

Cours de japonais Général

Pour les étudiants souhaitant poursuivre des études supérieures au Japon, ce cours vise à développer les compétences en japonais requises pour réussir les examens d’entrée à l’université ou à l’école professionnelle au Japon. Un soutien complet pour l’examen d’admission des étudiants japonais aux universités japonaises (EJU), l’examen d’entrée, la préparation aux entretiens et des conseils personnalisés est fourni. (20 leçons par semaine, 20 étudiants par classe.)

Cliquer pour plus de détails

Cours de japonais pratique

Pour les étudiants qui souhaitent améliorer leurs compétences pratiques en japonais. Des cours au choix sont offerts à partir du niveau élémentaire.

Cliquer pour plus de détails

Cours d’été

Le cours d’été ISI est axé sur l’amélioration des compétences de communication en japonais sur une courte période, tout en profitant de la culture japonaise, en étudiant dans le cours de niveau qui vous convient le mieux et en utilisant ce que vous avez appris en classe pendant les activités. Faisons beaucoup de souvenirs avec des amis du monde entier! Nous vous attendons avec une grande variété de contenus.

Cliquer pour plus de détails

Cours privé

  • Étudiez selon votre but. Vous pouvez organiser la date et l’heure librement.
  • Afin de répondre aux demandes des candidats, nous prendrons des dispositions détaillées telles que des manuels, heures de cours, etc. avant le début des cours.
  • Nous offrons un large soutien, allant de leçons supplémentaires au japonais des affaires.
  • Vous pouvez également étudier avec des amis qui ont le même niveau de japonais que vous. Veuillez donc nous contacter pour plus de détails.

Cliquer pour plus de détails

Temoignage d'un enseignant

Pourquoi ne pas venir nous rejoindre dans la ville d'histoire et de culture du Japon -Kyoto- et étudier le japonais avec des leçons innovantes ? Chaque enseignant s'approchera aux les élèves individuellement et nous ferons de notre mieux pour que l'école vous fasse sentir comme chez vous.

Miho Io

Campus de Kyoto
Secrétaire général

Découvrir plus

C'est important de faire de son mieux mais n'oubliez pas d'aller étudier au Japon, c'est aussi très important. N'étudiez pas seulement le japonais, mais faites l'expérience aussi des échanges interculturels au Japon.

Manami Sekine

Campus de Kyoto
Professeur Principal

Déccouvrir plus

À propos du campus de Kyoto

Le campus de Kyoto proposera deux cours adaptés à vos objectifs d'apprentissage et à la durée de votre séjour.
Apprendre le japonais à Kyoto vous donne plus d'occasions de ressentir et de découvrir la culture japonaise authentique. ISI profitera de ce riche environnement pour inclure des expériences traditionnelles telles que la cérémonie du thé, la méditation zen et l’artisanat dans le cours général de japonais afin que vous appreniez le japonais grâce à ces expériences culturelles.
Pour les étudiants avancés souhaitant s'inscrire dans l'enseignement supérieur au Japon, nous proposons également des cours d'apprentissage de la langue japonaise académique.

top

Kyoto Campus

Old Historical Sites, Worldwide Attractive City: Kyoto

Kyoto, the most famous historic Japanese city and the ancient capital, has been selected as one of the world’s top 3 cities to visit. Kyoto was the prosperous capital of Japan for more than 1,000 years until 1869 when the capital was moved to Tokyo. Even nowadays Kyoto's abundant culture, tradition and history continues to attract people.
Because Kyoto is the center of Japanese culture, you can feel the authentic traditional culture that emanates from the old buildings, like temples and shrines, that fulfill the street.
A long stay in Kyoto will allow students to enjoy the harmony of the authentic traditional culture and the seasons. ISI is planning to make full use of the resources offered by the beautiful city of Kyoto so both short-term and long-term students will enjoy their time as much as possible.

About Kyoto Campus

Small size classes in the General Japanese Course

Thanks to the small class size of maximum 15 students, you can feel very close to the teachers while interacting smoothly in a relaxed atmosphere. It also allows students to talk in class more frequently.

You can enroll monthly

Even at the beginner's level class you can enroll every month so you can start your learning process as soon as possible. If you have already studied Japanese you can enroll anytime.

Experience the Japanese culture

There are many temples and old buildings in the surroundings of the school so you can walk to popular touristic spots. During lessons you can also learn and experience Japanese culture such as tea ceremony, zen meditation, etc. in wonderful Kyoto!

Academic Japanese Course

For students who wish to go to higher education in Japan, this course aims to develop Japanese language skills required for passing the university or college entrance examinations in Japan. Full support for the Examination for Japanese University Admission for International Students (EJU), entrance exam, interview preparation and personal counseling is provided. (20 lessons a week, 20 students per class.)

View more courses details

General Japanese Course

For students who wish to enhance practical Japanese skills. A variety of elective classes are offered from the elementary level

View more courses details

Summer Course

ISI Summer Course focuses on improving Japanese communication skills in a short period of time while enjoying Japanese culture by studying at the level class that suits you better and using what you learned in class during the activities. Let’s make a lot of memories with friends from all over the world! We are waiting for you with a wide variety of contents.

View more courses details

Private Course

  • Study according to your purpose. You can arrange date and times freely.
  • In order to respond to applicant’s requests, we will make detailed arrangements such as textbooks, lesson hours, etc. before the classes start.
  • We offer a wide support from supplementary lessons to business Japanese.
  • You can also study with friends who have the same level of Japanese as you so please contact us for more details.

View more courses details

Teacher Interview

Why don't you come and join us in the city of history and culture of Japan -Kyoto- and study Japanese with innovative lessons? Every teacher will approach the students as individuals and we will do our best so the school will make you feel at home.

Miho Io

Kyoto Campus
General Secretary

View more

It is important to do your best but don't forget to enjoy studying abroad in Japan, it is also very important. Do not only study Japanese but experience properly intercultural exchanges in Japan.

Manami Sekine

Kyoto Campus
Head Teacher

View more

About Kyoto Campus

Kyoto Campus will offer two courses to suit your learning objectives and the length of your stay.
Learning Japanese in Kyoto gives you more opportunities to feel and experience the authentic Japanese culture. ISI will take advantage of this rich environment to include traditional experiences such as tea ceremony, zen meditation and handicraft into the General Japanese Course so you learn Japanese through these cultural experiences.
For those advanced students who wish to enroll in higher education in Japan, we also offer courses for learning academic Japanese language.

top