Message des dirigeants de chaque école

Le Campus de Tokyo-Takadanobaba (ISI Language School) Ms Kyoko Abo, Principal

Les caractéristiques de l’école

ISI Language School, école internationale où l’on trouve des étudiants de 50 pays, se trouve dans le quartier des étudiants à Takadanobaba. C’est la plus grande école de langue japonaise du groupe et par conséquent, elle offre plusieurs niveaux différents adapté aux besoins des étudiants allant de débutant à avancé. Les cours vont de l’amélioration et la pratique de la conversation à la préparation pour les examens d’entrée pour les meilleures universités. En plus des cours, nous organisons aussi des évènements chaque mois. Vous pourrez donc approfondir vos connaissances de la langue en découvrant les traditions et la culture japonaise.

Quelques mots aux futurs étudiants

Les objectifs et les raisons pour étudier le japonais au Japon diffèrent pour chaque étudiant. En découvrant ce nouvel univers qu’est le Japon, il peuvent rencontrer des difficultés. Cependant, notre faculté et les membres de notre équipe vont les soutenir avec flexibilité en les aidant à faire de leurs rêves une réalité. Veuillez nous rejoindre à ISI Language School ! Nous serons ravis d’accueillir des étudiants internationaux qui veulent devenir compétitif sur le marché international et accroître leurs atouts linguistiques au sein de la société actuelle !

Les caractéristiques de l’école

Notre école, reconnue par le gouvernement comme société éducative, est située dans un bâtiment de 7 étages dans un environnement optimal pour l’apprentissage. Nos programmes sont destinés aux étudiants venqnt de près de 35 pays et dont les objectifs sont différents. Nous offrons des cours de recherche d’emploi, de préparation aux études supérieures, à la conversation pratique et autres. Le taux d’emploi élevé de nos anciens élèves est le point fort de l’école. Nous sommes aussi réputé pour offrir la participation à des évènements uniques pour approfondir votre connaissance de la culture japonaise.

Quelques mots aux futurs étudiants

ISI Language College offre une assistance professionnelle complète à ceux qui souhaitent trouver un emploi ou poursuivre des études supérieures au Japon. Dès le premier jour d’école jusqu’à l’obtention du diplôme, nous soutiendrons et encouragerons nos étudiants dans leur vie quotidienne à l’étranger au Japon afin qu’ils puissent avoir une expérience sûre et confortable. Nous traitons nos étudiants comme notre priorité absolue, Vous êtes les personnages principaux de notre école et nous ferons de notre mieux pour vous soutenir dans votre nouvelle voie !

Les caractéristiques de l’école

Notre école de japonais est située à Kyoto, l’ancienne capitale du Japon, ce qui permet aux étudiants de profiter de l’harmonie japonaise à l’intérieur et à l’extérieur de l’école. Ici, vous pourrez également étudier pour la première fois la culture japonaise dans notre cours de japonais général. Nous avons installé les derniers équipements et intégré activement les TIC à notre système éducatif. Nous proposons également le cours de japonais académique régulier pour ceux qui souhaitent poursuivre leurs études dans des universités ou des écoles professionnelles. L’environnement scolaire est très accueillant, ce qui permet aux élèves d’apprendre dans un environnement calme et de se sentir proche des enseignants tout en étant au centre de Kyoto.

Quelques mots aux futurs étudiants

Pourquoi ne pas nous rejoindre et étudier la langue et la culture japonaise dans la ville japonaise la plus symbolique ? L’école se situe dans un quartier résidentiel au cœur de Kyoto. Nos professeurs travaillent dur pour soutenir les étudiants et sont ouvert à tout moment à vos questions, tant bien sur le japonais que sur d’autres sujets. Venez étudier dans notre école qui est unique !

Les caractéristiques de chaque campus

L’école NBL accueille de jeunes étudiants de près de 25 pays à travers le monde. Nous aidons les étudiants à trouver un logement, un boulot étudiant, et aussi une compagnie pour leur avenir. Le atout principal de l’école que je veux mettre en avant est l’acquisition d’une perspective globale développée en communiquant avec vos camarades de classe sur un campus international.

Quelques mots aux futurs étudiants

Ueda est une ville-château entourée par la nature et les montagnes de Shinshu, donc si vous rejoignez NBL, vous pourrez vivre confortablement et en sécurité dans le meilleur environnement possible.

Tous les membres du personnel de l’école soutiendront chacun des étudiants pendant toute la durée de leur études.

top

Message from each school representatives

Tokyo-Takadanobaba Campus (ISI Language School) Ms Kyoko Abo, Principal

Each Campus Features

ISI Language School, an international school where students from over 50 countries are enrolled, is located in the student neighbourhood of Takadanobaba. It is the biggest Japanese language school within the ISI Group and, therefore, it offers many different level classes from beginner to advanced tailored to the needs of the students, from conversation improvement to learning countermeasures to apply to top universities. In addition to the classes, we also organize events every month so you can deepen your understanding of Japanese tradition and culture.

A few words for the future students

The objectives and reasons for studying Japanese in Japan differ for each student. Even though they expect to meet the expectations of their new life, sometimes there could be uneasy occasions, therefore, our faculty and staff members will support the students needs with flexibility helping them to make their dreams come true. Please, come and join us at ISI Language School! We would like to welcome international students who wish to become global human resources and increase their international strengths within nowadays society!

Each Campus Features

Our school, recognized by the government as an educational corporation, is located in a 7-story building in an environment that maximizes learning efficiency. Curriculum is tailored to our students, who come from more than 35 countries, depending on their objectives from job finding class to classes focused on higher education application to practical conversation, among others. In particular, the biggest feature of our school is the high employment rate of our alumni. In addition, you can deepen your Japanese culture by taking part in the events we offer.

A few words for the future students

ISI Language College provides full career support for those who want to find a job or go into higher education in Japan. From the first day of school up until graduation we will also support and encourage our students in their daily life abroad in Japan so they can lead a safe and comfortable student life.
We feel that our students are our top priority and the lead characters of our school, so we would love to welcome you!
We will do our best to support you in your new path so you can shine!

Each Campus Features

Our Japanese school is located in Kyoto, the ancient capital of Japanese, allowing students to enjoy the Japanese harmony both inside and outside the school. Here you can also study for the first time about the Japanese culture in our General Japanese Course. We have installed the latest equipment and actively incorporated ICT to our education system. We also offer the regular Academic Japanese Course for those who want to keep studying afterwards in University or vocational schools. The school environment is very homey, allowing the students to learn in a quiet environment and feel close to the teachers while being in the centre of Kyoto.

A few words for the future students

Why don’t you join us and study Japanese language and culture at the same time at the most symbolic Japanese city? The school is located in a very quiet residential area in the heart of Kyoto. The teachers work very hard to support our students and are open to your enquiries so you can learn not just Japanese from them. Come and study in our unique school!

Each Campus Features

NBL has welcomed young people from around 25 countries around the world. We also offer support for accomodation and to find a part time job while studying abroad. Our strongest feature would be the possibility of gaining a global perspective while communication with your classmates in an international campus.

A few words for the future students

Ueda is a castle town sorrounded by nature and the Shinshu mountains so if you join NBL you will be able to live a safe and comfortable life in the best environment.
Furthermore, all the faculty members will cherish and support each student until graduation.

top